FSU INHA #11

2016-2025, ce sont 9 années d’un mandat qui s’achève, et ces 9 années ne furent pas un long fleuve tranquille pour vos représentants des personnels siégeant dans les instances, même si sur la fin, c’était moins désagréable (avec un D).

Un D comme désespérant.
Dernier CSA le 10 juin. Humiliation longue et gratuite d’un représentant élu des personnels. Pourquoi ne pas se faire plaisir une dernière fois ? Chassez le naturel, il revient au galop !

Un D comme dénigrement.

« Vous êtes des caricatures de représentants des personnels »« Vous êtes responsables de la précarisation de la société »« Vous ne faites pas votre travail de représentants »« Vous n’avez pas le sens du service public» ! Chassez le naturel…

Un D comme dialogue social.
OK pour le dialogue social, on est de gauche ! Mais pas de tract, c’est agaçant ! Pas de déclaration liminaire en instance, c’est agaçant ! Pas de pétition, c’est agaçant ! Pas de refus de siéger, c’est agaçant! Pas de sondage pour recueillir l’avis des personnels, c’est agaçant ça aussi ! Et la grève, on n’en parle même pas… 9 années d’agacements éternellement renouvelés ! Chassez le naturel des représentants des personnels, il revient au galop 😉

La suite dans le pdf